I will be happy to provide you with my tourist suggestions upon your arrival. Here is an overview.

My selection among the partners of the Tourist Office

Le Rallye
3.5 km
SOULAC-SUR-MER

+33 5 56 09 71 49

70 rue de la Plage 33780 SOULAC-SUR-MER

Description:

Ici, vous pouvez boire un verre, prendre l'apéro, déjeuner et dîner ! Cette brasserie traditionnelle vous accueille tous les midis et les soirs en juillet et août. Des animations musicales sont organisées en été, et vivez les grands matchs sur grand écran au Rallye ! La terrasse est agréable, face au marché municipal de Soulac.

Cinéma Océanic
3.5 km
SOULAC-SUR-MER

+33 5 56 09 85 04

68 rue de la Plage 33780 SOULAC-SUR-MER

http://cinemaoceanic.fr/

Description:

Que vous veniez en bateau, en voiture, à moto, à vélo, à pied, à la nage… le Cinéma Océanic vous accueille tous les jours au 68 rue de la Plage à Soulac-sur-Mer.

Yoga sur Mer & Formation Yoga Alliance
3.6 km
SOULAC-SUR-MER

+33 7 85 25 88 28

33780 SOULAC-SUR-MER

http://www.yogasurmer.fr

Description:

YOGA SUR MER En été : cours de yoga sur la plage de Soulac à l’unité sans inscription. Veuillez demander le flyer à l’office de tourisme ou demander le pdf avec le programme d’été par mail à Yoga sur Mer. Printemps et automne : semaines de stages avec logement et pension complète au camping le Royannais au Verdon-sur-Mer : yoga, yoga & surf pour femmes, yoga & détox et formation de professeur de Yoga Vinyasa selon Yoga Alliance. Thérapeute de Shiatsu, diplômée à Montréal, avec un cabinet à Soulac et au groupe paramédical à Montalivet. En été vous pouvez prendre votre rdv de Shiatsu sur la plage ou dans son jardin à Soulac. Yoga sur Mer c'est aussi une école de formation de professeurs de yoga agrée par Yoga Alliance. Katja Thomsen, franco-allemande, professeur de yoga depuis 20 ans, diplômée en Yoga Vinyasa, Yoga Alliance E-RYT 500.

Marais du Conseiller
9.1 km
LE VERDON-SUR-MER

+33 5 56 09 65 57

33123 LE VERDON-SUR-MER

http://www.curuma.org

Description:

Les marais du Conseiller s'étendent à perte de vue, sur plus de 600 ha. Entre bassins salés, autrefois utilisés pour la production de sel et aujourd'hui pour la production de gambas et d'huîtres, et prairies humides où pâturent vaches et chevaux comme dans une petite Camargue, ils offrent des paysages très ouverts avec peu de haies et d'arbres. L'eau y est omniprésente, dans de grands bassins ou de petites mares, emprisonnée entre les chenaux ou s'étalant librement dans les prairies. Situé sur le tracé migratoire invisible des oiseaux, le marais est d'une très grande diversité floristique et faunistique. L'association Curuma/CPIE Médoc en charge de la gestion du site propose des visites guidées en saison afin de découvrir ce milieu humide.

All the information:

Office de Tourisme Médoc Atlantique